Mentions légales

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation déterminent les règles d’accès au site et ses conditions d’utilisation que l’utilisateur reconnaît accepter, sans réserve, du seul fait de sa connexion au site.

Éditeur du site :
La fédération des Clubs de la Défense
16 bis, avenue Prieur de la Côte d’Or – CS 40300 – 94114 ARCUEIL Cedex
Téléphone : 01 79 86 34 89 – PNIA : 821 947 34 89 – Télécopie : 01 79 86 34 84
Agrément n° MJSK0470228A (JO du 20 novembre 2004) du ministère de la jeunesse, des sports et de la vie associative.
Membre du comité national olympique et sportif français.

Réalisation et développement du site :
Komerezo
Groupe Luderic
24 rue Aristide Briand – 92300 LEVALLOIS

Données personnelles :
Les informations recueillies dans le formulaire de contact ne font pas l’objet d’un traitement informatique automatisé. Ces informations sont destinées à l’usage exclusif de la fédération.
Conformément au règlement européen sur la protection des données personnelles du 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : La fédération des clubs de la défense – 16 bis, avenue Prieur de la Côte d’Or – CS 40300 – 94114 ARCUEIL Cedex.

Droits d’auteurs :
La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site , par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sans autorisation de l’éditeur, une contrefaçon.